Tourisme : ouverture prochaine de la Cité internationale de la Gastronomie et des Vins avec le Sainte-Anne hôtel Dijon
A quelques jours de l’inauguration de la Cité internationale de la Gastronomie et des Vins à Dijon, nous vous conduisons pour une visite de chantier. La Banque des Territoires, qui œuvre pour des territoires plus attractifs, a contribué, dès l’origine, à la structuration du projet hôtelier Sainte-Anne hôtel Dijon pour lequel l’opérateur Naos a été retenu avec une proposition d’offre haut de gamme sous enseigne Hilton.
Cet hôtel comportera 125 chambres sur près de 7 500 m2, sous une conception architecturale mêlant patrimoine historique et modernité. Ce projet, dont l’ambition énergétique est élevée (certification Breeam Very Good), contribuera à la création de plus de 80 emplois directs et une capacité de plus de 40 000 nuitées supplémentaires au cœur de Dijon.
Le montant de l’investissement immobilier qui atteint 38 M€ et l’enjeu majeur d’attractivité pour le territoire ont amené la Banque des Territoires et ses partenaires à créer la société Naos Murs Dijon.
Télécharger le communiqué de presse sur Sainte-Anne hôtel Dijon
ncG1vNJzZmivp6x7o63NqqyenJWowaa%2B0aKrqKGimsBvstForZ6qo2LCr7GMnKmooaOorq%2BvxGanpa2jYrG2vsCbo55llal6sbjUrGSsp5yesaK10Z5knqZdl7y2vsaonqedXZu%2ForrCoZxmm5%2BiwaY%3D