ZOOM
La SCI Résidences Seniors La Poste sera détenue à 59 % par Poste Immo, à 21 % par la Banque des Territoires, et à 20 % par 123 Investment Managers. La société financera un premier portefeuille d’investissement immobilier estimé à environ 185 millions d’euros. La SCI a vocation à acquérir une trentaine d’actifs dont un premier portefeuille d’une douzaine de résidences services séniors, idéalement situées en plein centre-ville (Amiens, Auch, Brest, Châteauroux, Metz, Perpignan, Roubaix, Saint-Etienne, etc.).
Un programme immobilier implanté en cœur de ville, partout sur le territoire. À terme, ces résidences apporteront aux résidents de nombreux services, dont certains seront fournis par La Poste (conciergerie, tablettes numériques Ardoiz par exemple) : des services qui facilitent la vie et qui permettent de maintenir le lien social. Situés en hyper centre-ville, et d’une qualité architecturale remarquable ces bâtiments emblématiques constitueront un élément de fierté pour leurs habitants en retrouvant un usage au cœur des centres villes.
ncG1vNJzZmivp6x7o63NqqyenJWowaa%2B0aKrqKGimsBvstFop6irpJp6qrnMqGSlmV2Xrq%2B91J5knZ2jYsGmvtGiq6ihoprAbrHTZmhra12eum6v0Z6cp6xdoa5uv86coJ6slWKwqsLIpZxmoZ2ivKO1y6Kcq51dp7K0tcOepZydo2J9